Depuis des années, je fais des modelages, du dessin, des décors de spectacle, des objets en carton, etc.
J'essaye de réaliser, à l'aide de diverses techniques, les idées qui traversent mon esprit. Voici les photos de certaines de mes réalisations, classées sous différentes rubriques.
Vous trouverez des explications sur la conception des objets en carton dans les rubriques "Réalisation" et "Technique".
Bonne visite !

Paire de ciseaux

Mousse polyuréthane, bois et paire de ciseaux

Utilisation lors de la cérémonie d'ouverture d'un rassemblement, par Marc-Philippe Daubresse, Ministre de la Jeunesse et des Solidarités actives.

1 commentaire:

Art Paris a dit…

Originaux ces gros ciseaux ! Ils sont fabriqués en carton ? C'est très surprenant ! Je ne sais pas comment vous réalisez tous ces jolis objets en travaux manuels, j'ai vu que vous réalisiez aussi des objets pour les décors de spectacle, et de la restauration de mobilier, c'est sympa, un beau métier artistique ! Est-ce que votre entreprise est installée à Paris ? Car si cela est le cas j'aurai été intéressé pour voir de plus près ce que vous faites. Je vous remercie, à bientôt !