Depuis des années, je fais des modelages, du dessin, des décors de spectacle, des objets en carton, etc.
J'essaye de réaliser, à l'aide de diverses techniques, les idées qui traversent mon esprit. Voici les photos de certaines de mes réalisations, classées sous différentes rubriques.
Vous trouverez des explications sur la conception des objets en carton dans les rubriques "Réalisation" et "Technique".
Bonne visite !

Table basse - beige et rose

Carton, plateau en bois

2 commentaires:

Limited Edition a dit…

Très belle table de salon! Je suis toujours ébahie en voyant tout ce qu'il est possible de faire à partir de carton... Je pense qu'il faut une sacrée dose de patience pour arriver à réaliser tout ca! http://iamlimitededition.blogspot.com

vérobricol a dit…

j'aime beaucoup ta table de salon, elle irait bien chez moi.
Tu fais vraiment de très jolis meubles, j'ai mis un lien de ton blog sur le mien tellement j'apprécie tes créations. bonne continuation
VEROBRICOL