Depuis quelques années, je bricole !
Je fais des modelages, du dessin, des décors de spectacle, des objets en carton...
voici les photos de certaines de mes réalisations.
Vous trouverez des explications sur la conception des objets en carton dans les rubriques "Réalisation" et "Technique".
Bonne visite !

Déguisement de scène pour un rassemblement

Hommes sandwiches parisiens, en mousse plastazote

5 commentaires:

Coach sportif a dit…

Félicitations pour tes créations originales et poétiques !

Anonyme a dit…

salut! j'aime bcp ce que tu fais...
je recherche justement un déguisement tour eiffel... Si jamais tu en vends, je serai bien intéressé. Envois moi un mail : jeromegunt@hotmail.com
merci

Anonyme a dit…

Je me permet de vous contacter pour savoir si vous pourriez m'aider?

J'aimerai réaliser un décors en carton, c'est une fausse maison pour une pièce de théâtre (je vais me fournir chez lps deco ils sont sur internet si vous voulez un aperçu) qui me fournisse exclusivement les planches de carton pour que le cout soit évaluer au plus juste, a charge pour moi de faire le reste.

J'ai aussi un site en préparation www.lesenfantsdechoeurs.com .

Les plaques sont en cartons semi rigide, la taille en tout est de 2500 x 1200 x 15mm) 7 (2800 x 1200), il y en a 6 en tout, elles sont en carton ignifugé, leurs poids est de 80k a peu prés.
Initialement j'avais demander des dimensions de 2m de hauteur sur 2m80 de longueur et 1m50 de largeur, une sorte de rectangle qui formerai une maison mais j'ai beaucoup de mal a trouver des cartons de cette taille et je n'aimerai pas utiliser un autre matériel; mais je ne sais pas encore exactement comment vont être les planches,

J'aimerai que l'ont m'aide a assembler les planches pour en faire une maison, il faudrait probablement faire des encoches, et aussi quelqu'un qui m'aide a faire des cales, de sortes a ce que la maison tienne car je ne suis pas bricoleuse!


Pour l'assemblage le vendeur de lps deco dois m'aider a réaliser sur place des encoches pour que les planches s'emboitent entre elles mais il ne pourras pas m'aider beaucoup, ni pour les cales.


J’espère pouvoir commander les plaques début Janvier et le recevoir vers le 20 ou le 25 Janvier et commencer des que je l'ai aient.

Je prend bien évidement touts matériaux à ma charge ainsi qu'une rémunération a part égale avec les autres personnes de la compagnie a chaque représentation de la pièce ou un cachet mais malheureusement il ne pourra pas être très conséquent, dites moi comment vous fonctionner et on essaie de trouver un arrangements.

J’espère ne pas vous avoir importuner, et si vous pouvez et voulez m'aider et que avez d'autres questions, le me tiens a votre disposition, je vous remercie encore de l'attention que vous avez portez a mon courrier et vous souhaite une bonne journée.

Artistiquement,


Lisa Escudero lisa.escudero@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur
Je souhaitais savoir si vous louez ou vendez vos créations. Je serais très intéressé par la tour Eiffel.
Mon mail : marcobayardiphone@gmail.com
Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme a dit…

Bonjour je cherche aussi désespérément un costume Tour Eiffel pour la soirée que j'organise pour mes 40 ans sur le thème de Paris
Celui que vous avez réalisé est-il à vendre ?
Merci d'avance de votre réponse et bravo pour vos réalisations c'est vraiment top !
Mes coordonnées :
géraldine
0660772223
geraldine.g@noos.fr
Merci !