Depuis des années, je fais des modelages, du dessin, des décors de spectacle, des objets en carton, etc.
J'essaye de réaliser, à l'aide de diverses techniques, les idées qui traversent mon esprit. Voici les photos de certaines de mes réalisations, classées sous différentes rubriques.
Vous trouverez des explications sur la conception des objets en carton dans les rubriques "Réalisation" et "Technique".
Bonne visite !

Crêche de Noël

Carton, papier




3 commentaires:

loloji a dit…

j adore tres beau je vous propose de faire un echange de nos liens
je vous laisse visité mon site www.papiernepalaisdeloloji.com
a bientot
loloji

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup
pouvez-vous expliquer la façon dont vous réalisez cela ?
merci

cathy a dit…

Bonjour j aurais bien voulu faire cette creche avec les enfants peut on avoir le modele merci beaucoup et trtes belle fete de fin d anneecathy